HANDBALL (N2F). Laon défie le PSG

hebergement d'image
Défait en ouverture, le promu axonais, au complet, monte à la capitale ce samedi et chez le prestigieux Paris SG pour tenter de débloquer son compteur.
Les Laonnoises connaissent Nikola Karabatic,Thierry Omeyer et autres stars de l'équipe de France et du PSG. Elles vont découvrir en fin d’après-midi (18 h 45) en salle parisienne, Coumba Bathily, Mathilde Varoquier, leurs rivales du PSG féminin, dont le président n'est autre que Nasser Al Khelaïfi. Des joueuses qui portent le même maillot et le même logo que les garçons.
Les deux équipes voudront mettre en route leur compteur de victoires, le PSG (équipe une) ayant échoué d'un but face au promu de l'Entente Noisy-le-Grand (20-21), alors que le HCL s'inclinait devant Dreux (19-27) après avoir mené à la pause.

Avec Ntessi et Gilloteau

« Nous avons peut être tourné en surrégime pour manquer de lucidité à la fin mais ce que nous avons accompli est encourageant pour la suite.Ce serait bien de revenir avec la feuille », confie Romain Quatrevaux, qui a ciblé ce 1 er  voyage. Avec Laurent Gay, son binôme, l’entraîneur du HCL a entamé un cycle « défense ».
« Un gros boulot nous attend pour réadapter et réorganiser. L'idéal aurait été de programmer trois entraînements par semaine mais j'en préfère deux au complet plutôt que trois, pour lesquels il me manquera à chaque fois des joueuses qui travaillent », explique le coach,. Lequel pourra composer avec Marie Gilloteau, remise d'une légère entorse de la cheville et d'Alicia Ntessi, jeune et talentueuse gardienne, absente le week-end dernier (dent de sagesse).
« Pour notre baptême du feu en N2, nous avons trouvé le rythme élevé, le jeu techniquement fluide avec peu de ballons perdus dans le jeu. Mais pour son entrée en N2, notre équipe a livré un très bon match », souligne Romain Quatrevaux.
Et pour peu que les Préfectorales jouent tout comme en première    période contre Dreux...

http://www.lunion.fr/node/803907

Commentaires