Metz mal parti

Après la défaite l’Aalborg à Hypobank, il aurait pu être très intéressant pour le Metz Handball d’aller faire un joli résultat en Slovénie dans la salle du Krim Mercator déjà qualifié pour les 8° de finale. Malheureusement entre une première mi-temps loupée avec une défense qui a pris plus que l’eau et une incapacité à transformer ses temps forts par un manque de réalisme que l’on peut qualifier de « crasse », le MHB s’est offert le bâton pour s’en mettre un bon coup derrière les oreilles…
Il faut espérer que le match qui opposera Ljubljana à Hypobank la semaine prochaine se joue dans les règles de l’art, mais entre la légitime décompression des Slovènes et celle que pourra mettre le staff autrichien, il se pourrait que toutes les cartes ne soient plus dans les mains de Metz. Même si il faudra prendre le meilleur sur Aalborg vendredi soir prochain ce qui lui assurerait à minima la 3° place synonyme de Coupe des Coupes, Metz n’aura encore rien de concret dans cette Champion’s League à s’offrir, tout dépendra de ce match dans l’ouest de l’Autriche…

HANDZONE
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Commentaires

Etoiledelys a dit…
Bonjour Francis,
Et bien je visite ton nouveau blog, je l'inaugure même !! Du sport, je ne savais pas que tu aimais le handball !! Tu nous caches bien des choses encore !! Longue vie à ton nouveau blog !!
Bonne journée
Gros bisous
Danièle
francis praira a dit…
merci Danièle
tu es la prmi-re
j'espère qu tu acceptes d'être la marraine du blog
plein de bieous
Etoiledelys a dit…
C'est un honneur pour moi Francis je te remercie beaucoup et j'accepte volontiers. Je mets également ton nouveau blog dans mes liens et je préparais un petit article que je publierai sur mon blog.
Encore merci
Bisous tout plein
Danièle
francis praira a dit…
merci Danièle
je suis bien content
plein de bisous