Tournoi de Paris Ile-de-France en janvier

Le 23ème tournoi de Paris Ile-de-France de handball, qui se déroule les 16 et 17 janvier prochains au Palais Omnisports de Paris Bercy, dispose d'un plateau de sportifs de renom.
Les trois équipes qui se sont partagées le podium lors des Jeux Olympiques de Pékin en 2008 seront en effet à l'affiche, à savoir : la France, l'Islande et l'Espagne.

Le Brésil complètera le programme du week-end qui promet des matches à l'arraché.

Les Bleus, champions olympiques 2008, sont très attendus par les supporters ce week-end du 16 et 17 janvier prochains car le tournoi parisien sera le dernier "entraînement" avant l'Euro, qui commencera le 19 janvier. Ils affronteront l'équipe brésilienne samedi 17 janvier à 16h30. En cas de victoire, Thierry Omeyer et ses coéquipiers devront s'imposer soit face à l'Islande, soit face aux Espagnols pour remporter le titre.

Les places sont d'ores et déjà disponibles au prix de 35 euros. Un pass deux jours à 60 euros est également proposé.


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Commentaires

Anonyme a dit…
Coucou Francis je ne sais s'ils vont retransmettre les matchs du tournoi je suppose que oui, je serai devant mon écran "lol" Ce sera en effet des matchs "test"
Merci pour les news, gros bisous et bon WE!

Lily
francis praira a dit…
je ne sais pas c'est pas indiqué
il faut bien chercher pour trouver des infs handball
on dirait que ce sport n'existe pas
je trouve que les médias ne parlent pas assez de handball
merci lylie
bonne soirée
plein de bisous