Montpellier intouchable

Montpellier n'a pas manqué l'occasion de prendre encore un peu plus d'avance en tête du championnat mercredi lors de la réception de Dunkerque. Les Héraultais ont en effet dominé leur plus proche poursuivant (36-26) et comptent désormais dix points d'avance au classement. Ils sont également toujours invaincus après 17 matches.


Si le début de match était assez serré (3-3, 4e), Montpellier n'a pas tardé à prendre les commandes de la rencontre (7-3, 8e) grâce, notamment, à un Issam Tej intenable (huit buts au total). Les Nordistes ont tout de même réussi à recoller au score (9-8, 19e), se donnant l'espoir de pouvoir inquiéter les leaders du championnat, mais dans cette première période où les attaques ont été à la fête, les Montpelliérains ont fini par se détacher, inexorablement, pour rentrer aux vestiaires avec cinq buts d'avance (20-15).

La deuxième période a été moins prolixe en buts, les locaux se contentant de maintenir leur avantage, voire même de l'accentuer légèrement (26-18, 40e). Dunkerque n'a jamais pu rattraper son adversaire, malgré les six buts de Erwan Siakam et les cinq de Baptiste Butto. La bande à Karabatic a même fini le match avec dix buts d'avance. La domination de Montpellier cette saison n'a décidément aucune limite.
l'équipe

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Commentaires