Junillon remplace Bosquet

Le Nîmois Franck Junillon a été appelé ce mercredi par Claude Onesta pour remplacer Sébastien Bosquet, touché à la cheville gauche contre le Bahreïn, lundi et forfait pour le reste de la compétition. Junillon, champion du monde 2009 et d'Europe 2010, compte 92 sélections en équipe de France.


Sébastien Bosquet s’est fait une grosse entorse à la cheville gauche lors du match face au Bahrein. L’arrière droit de Dunkerque est ainsi indisponible plusieurs jours et le staff médical attend de voir l’évolution de la blessure pour donner une durée exacte de son indisponibilité. Sébastien Bosquet restera donc à Kristianstad puis à Jonkoping au second tour avec le groupe pour continuer à se soigner. Pour pallier à ce forfait, Claude Onesta a donc décidé d’appeler Franck Junillon.


L’arrière nimois, champion du Monde en 2009 et champion d’Europe en 2010, a donc quitté Nîmes ce matin direction Paris avant de s’envoler pour la Suède vers midi. Franck Junillon rejoindra le collectif directement pour assister au match des Bleus face à l’Allemagne à 18h15. Le DTN Philippe Bana a déposé ce matin officiellement auprès de la Fédération Internationale de Handball le changement de nom pour le tour principal comme l’autorise le règlement (il est possible de changer deux joueurs à l’issue du tour préliminaire et deux joueurs à l’issue du tour principal).


Eurosport
http://fr.sports.yahoo.com/19012011/70/championnat-du-monde-junillon-remplace-bosquet.html
hebergeur image

Commentaires