Saint-Raphaël surprend Dunkerque !

Sans son capitaine Sébastien Bosquet, Dunkerque s’est laissé surprendre par Saint-Raphaël lors de la 2e journée de Division 1. Les Varois sont allés s'imposer ce mercredi au Stade des Flandres (26-29). Saint-Raph’ s’empare seul de la tête du championnat avant les matches de vendredi.
La voilà, la première surprise de la saison. Outsider cette année, Saint-Raphaël est allé s’imposer sur le parquet des ambitieux dunkerquois ce mercredi soir, à l’occasion de la 2e journée de championnat. Alors que les deux équipes s'étaient imposées lors de leur premier match, le club du Var prend provisoirement la tête du championnat en attendant les autres résultats de cette journée.
Une victoire 29 à 26 qui s’est dessinée dès la première période, à l’issue de laquelle les Sudistes menaient déjà de 3 buts (12-15). Les visiteurs ont enfoncé le clou en fin de partie, profitant de la maladresse de l’USDK. Prétendant aux places européennes en fin de saison, Dunkerque laisse échapper deux précieux points. Mais sans son capitaine, Sébastien Bosquet, touché à l'aponévrose plantaire face à Rhein-Neckar Löwen, lors du tour préliminaire de la Ligue des champions, les locaux n’ont jamais été en mesure de renverser la vapeur.
Que du bonus pour les Varois, qui obtiennent un résultat important face à un concurrent direct. L’équipe de l’ancien Barjot, Christian Gaudin, s’empare pour quelques heures de la place de leader, avant les autres matches de la 2ème journée. Les Dunkerquois se préparent déjà à un périlleux déplacement sur les terres de Chambéry la semaine prochaine.
http://www.sportmag.fr/default/index/article/id/240/title/Handball%20:%20Saint-Rapha%C3%ABl%20surprend%20Dunkerque%20!

hebergeur image

Commentaires