Le MAHB fait parler la poudre !

Sur leur parquet de René Bougnol, le MAHB n’a fait qu’une bouchée de Cesson. Une victoire tranquille face à l’équipe bretonne (42-31) qui permet à l’équipe de Patrice Canayer de conserver sa première place.       

C’est la première fois de la saison que le MAHB passe la barre des 40 buts ! 42-31 contre Cesson pour une démonstration de la puissance de feu offensive de Montpellier. Le match avait pourtant commencé péniblement pour le MAHB, accroché par une courageuse équipe de Cesson (9-9 à la 13ème minute, 10-10 au quart d’heure de jeu, 21-17 à la mi-temps).
Une deuxième mi-temps parfaitement maitrisée par le MAHB !
Il faudra finalement attendre le retour des vestiaires pour voir la troupe de Nikola Karabatic prendre l’ascendant dans cette partie. Dragan Gajic (9 buts), Samuel Honrubia (5 buts) et William Accambray (5 buts) ont fait parler la poudre en seconde période. Au total, 41 buts ont été inscrits par l’équipe héraultaise au Palais des sports René Bougnol. Du bon boulot !
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=handball&source=newssearch&cd=2&ved=0CDYQqQIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.toutmontpellier.fr%2Fmontpellier-handball-le-mahb-fait-parler-la-poudre---21980.html&ei=dyCgTuaeLIag-Aa6-O2wBQ&usg=AFQjCNEdrDcKtE_7_rJo0xlJfbBG1rRPlA&sig2=0xXEoco6XGNeF99zrPdasw

hebergeur image

Commentaires