France Suède : C'est gagné !

60': 17-24
C'est fini à Nis. Les Bleues, pour qui une victoire était impérative, n'ont pas tremblé pour totalement surclasser la Suède, qui concède sa première défaite dans cet Euro 2012. Avec sept buts d'avance, les joueuses de Krumbholz rendent une copie quasiment parfaite, à l'image d'une majestueuse Cléopâtre Darleux. La France passe devant la Suède au classement de cette poule B et comptera donc une victoire et une défaite au moment de démarrer le tour principal.

60': 17-24
Pas rassasiées, les Françaises tentent de percer le rideau défensif suédois mais n'y parviennent pas. A la dernière seconde, une attaquante suédoise frappe de loin et fracasse la barre de la cage de Darleux...

58': 17-24
Complètement dépassée sur cette attaque suédoise, Baudouin commet une faute en zone grossière et prend deux minutes. Ahlm ne parvient pas à inscrire son pénalty. Sur leur récupération suivante, Ahlm est immédiatement trouvée en profondeur et vient battre la gardienne française de près.

57': 16-24
Darleux s'interpose sur un missile de Roberts !

56': 16-24
Gnabouyou reste au sol et se plaint du genou suite à un gros contact en défense. La possession reste au bénéfice des Suédoises qui manquent leur tir.

54': 16-24
But de Gnabouyou pour la France. La Suède s'accroche et revient à huit buts d'écart suite à une merveille d'attaque placée, qui aboutit par un but du pivot, intercalé à gauche.

53': 15-23
La Suède marque sur pénalty et Krumbholz décide de poser un temps mort, histoire de consolider la solidité de son équipe et d'éviter une fin cauchemardesque.


http://www.sports.fr/handball

Commentaires